L'Ere de Chai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ere de Chai

Rpg inventé sur une secte Egyptienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TRUSTTRUST  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un autre réveil loin de chez soi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Swann
¤ Petite rousse irlandaise ¤ N'a pas froid aux yeux ¤ Ex de Tom ¤ Potentielle ¤ Veut son rang !¤
Lily Swann


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:51

Lily ouvrit lentement les yeux. C'était le matin, un autre matin dans ce trou! Elle avait pourtant commencer à s'y habituer... Elle était même devenu amie avec les autres filles de sa cellule, en parlant d'elles, Elisa se réveillait. Lily s'assit donc et sourit:

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Figurants

Figurants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:59

hj : faudrait rapeller a notre elisa (alias sally) de s'inscrire lol

Elisa avait le visage terne, elle etait assise dans un coin de la cellule repliée sur elle même. Son regard était perdu dans le vide, on pouvait voir des plaques rouges sur les parties visibles de son corps et des énormes cernes qui creusaient ses yeux. Elle regarda Lilly qui se revaillait puis repondu d'une voix faible

"Bonjour"

Puis elle leva ses yeux vers la seule fenetre qui se trouvait en hauteur et ne dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:15

hj: ça va, je suis là^^ tu peux répondre Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swann
¤ Petite rousse irlandaise ¤ N'a pas froid aux yeux ¤ Ex de Tom ¤ Potentielle ¤ Veut son rang !¤
Lily Swann


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:19

Lily eut un léger soupir, Élisa avait l'air tellement ravagée! Elle avait une mine affreuse à vrai dire! Pour une raison X, elle, Lily Swann n'avait pas une mine comme celle-là. Surement parce que elle avait encore l'espoir de sortir d'ici!

"Elisa reprends toi, t'as l,air terriblement déprimée!"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:22

Elisa ne quittait pas la fenêtre des yeux. A vrai dire, elle voulait cacher le fait à Lily qu'elle avait terriblement envie de s'effondrer en larmes. Elle prit un grande inspiration pour ravaler ses larmes.

"Ou, je sais. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que je pourrais rester prisionnière ici jusqu'à ce qu'ils me tuent..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:39

hj: je suis oubliée??
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Evans
Admin¤Bras droit d'Enya¤ Oncle de Maya¤ Pervers psychopathe et violent de surcroit¤
Dexter Evans


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Dans les bureaux de la secte de Chai
Date d'inscription : 11/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:33

hj : j'arrive pas a joindre la miss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:35

hj: ok, alors je pourrais peut-être aller dans le topic avec Maya...
Revenir en haut Aller en bas
Figurants

Figurants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:42

hj : nan tu peux pas Very Happy en attendant je vais la jouer

Lilly se releva et alla vers Elisa. Elle s'asseya et la pris dans ses bras.

"Heyyy ... je sais que la situation est pas a notre avantage pour le moment mais faut pas baisser les bras, on avancera pas en abandonnant"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:18

hj: ok merci!

Elisa ne quitta pas la fenêtre des yeux.

"Tu dis ça comme si nous avions une chance de s'en sortir vivantes."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swann
¤ Petite rousse irlandaise ¤ N'a pas froid aux yeux ¤ Ex de Tom ¤ Potentielle ¤ Veut son rang !¤
Lily Swann


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:06

Lilly eut un léger sourire... Tout ce la était déprimant pourtant, elle ne pouvait se résoudre à l'idée que elle était là pour mourir!

"Je crois qu'on serait déjà morte si ils auraient souhaiter nous tuer, tu ne crois pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:27

Elisa releva la tête et esquissa un sourire.

"Oui, tu as peut-être raison. N'empêche que j'ignore pourquoi on est retenues ici...dans le noir...sans avoir droit à une explication"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Fuerza

Jo Fuerza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:46

Jo dormait d'un sommeil sans rêve, elle avait du mal à emmerger dans le monde des vivants, c'est la voix des filles qui la rammena de ce trou noir. Elle grogna, les yeux toujours fermaient, elle se redressa avec difficulté.
Sa mémoire revient doucement et quand la totalité de ces souvenirs deviennent enfin cohérente, elle se redressa rapidement comme un chat, les yeux bien grand ouvert. Analysant la situation.


"On est ou?"

Ramasser le plus d'informations dabord, ensuite tentait de survivre si jamais les personnes veulent la tuer et ensuite fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-academie.actifforum.com/
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:00

Elisa entendit des bruits non-loin d'elle. Elle regarda dans la pénombre pour apercevoir une autre jeune fille, comme elles, qui, à priori, venait de se réveiller. Quand la jeune étrangère posa la question, elle avait l'air calme, bien calme. Elisa tenta de la regarder dans les yeux, mais ne voyait rien d'autre que sa silouhette.

"Si seulement je pouvais te donner une réponse précise. Tout ce que jke sais c'est qu'on est toutes les trois dans une cellule, loin de nos foyers."
Revenir en haut Aller en bas
Jo Fuerza

Jo Fuerza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:08

"3? Pourquoi?"

Le calme de Jo avait presque disparut. Elle fronçait les sourcils se concentrant dans le noir pour voir quelque chose. Elle s'attendait à être plus, une bande pour des expériences ou un autre du genre. Mais franchement là... Elle en savait pas, elle ne comprenait pas. Son cerveau travaillait dur pour lui sortir une réponse mais Johanna n'était pas une grosse tête, elle était la chef certes mais pas une tête pensante, ça elle laissait les autres le faire, elle préférait fonçait d'abord et ensuite voir les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-academie.actifforum.com/
Lily Swann
¤ Petite rousse irlandaise ¤ N'a pas froid aux yeux ¤ Ex de Tom ¤ Potentielle ¤ Veut son rang !¤
Lily Swann


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:00

Lily soupira, cette scène où elle-même s'était éveiller ici, lui revint en tête. Quel misérable journée elle avait eut ce jour là et tous les autres suivant s'était dérouler pareil. Elle comprenait la fille...

"Oui, Elisa, toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeVen 19 Jan - 2:58

Elisa regarda dans la pénombre pour essayer d'y déceler ;a fille qui avait parlé quelques secondes plus tôt.

"Puisqu'on risque d'être là pour longtemps, on pourraot commencer par se présenter. Comme l'a dit mon amie, je m'appelle Elisa Sawyer. Elle c'est Lily Swann. Et toi c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo Fuerza

Jo Fuerza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:17

"Johanna Fuerza mais vous pouvez m'appeler Jo."

Leur dit la jeune fille de banlieu avec un ton ou le mécontentement et la colère commencé à prendre le dessus.
Elle aurait bien voulut faire connaissance avec ces deux filles mais les circonstances étaient pas les bonnes pour être amie. Il fallait que Jo sorte d'ici, elle n'aimait être un animal en cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-academie.actifforum.com/
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:18

Elisa avait bien remarqué la frustration dans la voix de Jo. Aussi elle se contenta d'entourer ses genoux de ses bras, de poser son menton sur ses genoux plier et dire:

"Si tu cherche un moyen de sortir; bonne chance. On a tout essayé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo Fuerza

Jo Fuerza


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:54

Jo ne répondit pas à cette remarque. Elle n'en doutait pas que les jeunes filles avec elle avait tenté elle aussi de s'échapper et cela commença à l'énerver d'être enfermer pour une chose inconnue.
Depuis un moment, elle s'était calmé et n'avait plus fait trop de casse dans sa banlieue avec ces amis, elle ne comprenait franchement pas ce qu'elle foutait ici.
Elle fit donc les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-academie.actifforum.com/
Elisa Sawyer

Elisa Sawyer


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2006

Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:56

Elisa se doutait que la jeune Jo n'allait pas lui répondre. Et c'est ce qu'elle fit. La jeune fille tourna la tête et regarda la simple fenêtre de la cellule. Il ne devait pas faire très beau dehors car la seule lumière qui y pénétrait était une sombre lumière grise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre réveil loin de chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Un autre réveil loin de chez soi...   Un autre réveil loin de chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre réveil loin de chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil Effrayant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere de Chai :: La secte de chai :: La fourmilière :: Les cellules-
Sauter vers: