L'Ere de Chai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ere de Chai

Rpg inventé sur une secte Egyptienne
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TRUSTTRUST  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La secte de Chai

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexter Evans
Admin¤Bras droit d'Enya¤ Oncle de Maya¤ Pervers psychopathe et violent de surcroit¤
Dexter Evans


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Dans les bureaux de la secte de Chai
Date d'inscription : 11/11/2006

La secte de Chai Empty
MessageSujet: La secte de Chai   La secte de Chai Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:36

Dans l'Egypte ancienne, Chai fut considéré comme un dieu protecteur de l'Egypte et garantissent sa subsistance. Chaï est, plus particulièrement, la personnification du destin, mais il apparaît aussi dans les théories de figures de fécondité, où il est associé à Renenoutet ou d'autres allégories féminines de l'abondance. Sous forme humaine, Chai est représenté comme un serpent symbole de fertilité et de renaissance.

La secte de Chai a vénéré son dieu depuis des siècles durant. Au delà du dieu "agricole" son culte a cru à son pouvoir sur la destinée des hommes. Pour eux, Chai désigne ce qui méritent de vivre, il influe sur leur destinée en les "nourrisant" de son pouvoir en échange de quelques offrandes et rituels diverses.

Avec le temps, le dieu de la destinée à atisé de nombreuses convoitises. De nombreuses personnes sont passé à la tête de la direction, des gens de plus desireux de devenir puissants. Pour attiser leur puissance, leurs rituels et leurs offrandes devinrent de plus en plus obscures et ressemblèrent a de la magie noire. Ils offrèrent également aide et soutient aux plus puissants. Toute personne assez riche était alors un "client" potentiel pour la secte de Chai, seul le pouvoir compte.

De générations en générations, la famille Abou Gorad se tient à la tête de cette secte. Entierement dirigée selon ses souhaits, ils sont considérés comme de véritables saints ou des messies pour qui croit en Chai.

Chahid Abou Gorad "heritier" de la secte de Chai, rompit toutes les traditions familiales et épousa une américaine du nom de Persephone Evans. Ils eurent une fille du nom de Maya. L'ambiance dans cette famille n'a jamais été tres chaleureux (le business avant tout).

Un jour, une prophetie fut decouverte par les adorateurs de Chai. Une prophétie annoncant la venue d'une élue. Une jeune femme descendante d'une famille prestigieuse capable de recevoir le dieu Chai en son sein.Tout semblait indiquer que Maya était cette élue. Et en attendant le grand moment, elle fut élevée et traitée par les adorateurs de Chai comme une vraie princesse.


En tant que grand business man, toute la famille se deplaca à Paris lors d'un voyage d'affaire. Ils eurent un terrible accident de voiture. Le père mourut, la mère défigurée, la fille jamais retrouvée. Cet accident n'a jamais été clairement identifié comme tel, la secte de Chai ayant tellement d'ennemis, on soupsconna tres rapidement un attentat.

Quoi qu'il en soit, Persephone, de retour en Egypte, "découvrit " que tous les autres héritiers de la secte de Chai étaient morts également. Elle était donc la seule selon la tradition a pouvoir reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
La secte de Chai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secte de Chai [ reste 7/8]
» La secte d'Isis
» Chai qui est-il vraiment ?
» Les esclaves de Chai
» La secte d'Isis [reste 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ere de Chai :: Premièrement :: Prélude :: L'histoire-
Sauter vers: